scp-fumagalli-vast-palmas-2
Heures d’ouverture
Nous contacter

Téléphone : 03 44 03 61 81

Fax : 03 44 47 89 00

Cabinet d’avocats à Beauvais, ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h – 14h à 17h / Le vendredi de 9h à 12h uniquement sur rendez-vous

Appelez-nous au 03 44 03 61 81

avocats beauvais

Défense des victimes – Préjudices corporels

Défense des victimes – Préjudices corporels

Maître Elisa FUMAGALLI assiste les clients du cabinet, victimes de dommages matériels et corporels.

 

Défense des victimes 

  • Assistance dans la phase d’enquête, dans le cadre du dépôt de plainte, aux auditions de victimes et en confrontations.
  • Assistance dans la phase d’instruction (convocation devant le Juge d’instruction)
  • Assistance dans le procès pénal : Tribunal Correctionnel, Tribunal de Police, Cour d’Assises. Détermination des réclamations indemnitaires à formuler en concertation avec le (la) client(e).
  • De simples conseils peuvent également être livrés au cours d’un rendez-vous de consultation à la demande des clients. 

 

Préjudices corporels (victimes d’accidents de la circulation, victimes de violences, victimes de blessures involontaires)

Le cabinet, par l’intermédiaire de Maître FUMAGALLI assure l’assistance en phase amiable prévue par la loi de 1985 en matière d’accidents de la circulation avec assistance en expertise partout en France, conseils dans la production des pièces et rédaction du bordereau de communication.

Il permet une assistance en référé (Procédure devant le président des Tribunaux Administratifs et Judiciaires) pour solliciter la désignation d’un expert judiciaire puis dans le suivi postérieur, tout au long des opérations d’expertise.

A réception du rapport de l’expert, un conseil est prodigué sur la nécessité d’établir un dire (observations à adresser à l’expert) et sur son contenu.

Maître FUMAGALLI vous accompagnera en phase de négociation, dans le chiffrage du préjudice, elle maîtrise pour cela la nomenclature DINTILHAC et suit des formations pluriannuelles d’actualisation de ses connaissances sur la jurisprudence applicable.

En cas d’échec des pourparlers amiables, il sera alors proposé la rédaction d’une assignation devant la juridiction compétente.